Téléchargez nos guides gratuits
Rendre la stratégie social media accessible à tous
J’aide votre entreprise à développer sa notoriété sur les réseaux sociaux et à élargir sa communauté virtuelle en la gérant au quotidien avec une stratégie éditoriale percutante.
Faisons connaissance
Parlez-moi de votre projet
*RGPD : En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire et de la relation commerciales qui peut en découler. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations. Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Pour en savoir +
Le blog
Faut il avoir un site internet pour avoir un Community Manager ?
J’ai eu tout loisir de réfléchir à cette question lors d’un trajet à bord du TGV 4879 Brest -Paris. Community Manager dans un Brest-Paris et pas la wifi à bord. Je m’étais rendu au wagon bar TGV, là où les sandwichs sont chers et pas toujours très bons. Je plaisante, j’aime bien me […]
Les 3 outils numériques magiques du Community Manager Freelance en Bretagne
Lorsqu'on est freelance, la productivité et l'organisation est primordiale. Il existe différentes formations pour être au top. A mes débuts en tant que freelance, lorsque j'avais pas assez travaillé, que je n'avais pas été assez "productive" j'étais hyper stressée. Comme c'est pour soit, on se met beaucoup la pression. Ce n'était pas le cas […]