Téléchargez nos guides gratuits
Rendre la stratégie social media accessible à tous
J’aide votre entreprise à développer sa notoriété sur les réseaux sociaux et à élargir sa communauté virtuelle en la gérant au quotidien avec une stratégie éditoriale percutante.
Faisons connaissance
Parlez-moi de votre projet
*RGPD : En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire et de la relation commerciales qui peut en découler. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations. Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Pour en savoir +
Le blog
Quand un PDG de plus de 70 ans d’une PME de presque 80 personnes te demande à quoi servent les réseaux sociaux pour une entreprise, tu réponds quoi?
Les histoires de Loïse Barbé, community manager Part Two : Les Réseaux sociaux près de la machine à café : le fan club Mais au fait pour une PME de 80 personnes, ça sert à quoi exactement ? Un réseau social type Facebook ou Instagram pour une entreprise, c’est comme un fan club avec des […]
Quand un PDG de plus de 70 ans d’une PME de presque 80 personnes te demande à quoi servent les réseaux sociaux pour une entreprise, tu réponds quoi?
Les histoires de Loïse Barbé, community manager Part One : Les réseaux sociaux près de la machine à café. Il y a à peu près un mois, je discutais près de la machine à café avec M. Furic père, PDG de La Compagnie Bretonne il me demandait ce que je faisais exactement, en dehors de […]