Une invitation au voyage pour la construction de la nouvelle usine Furic à Saint Guénolé. 

Le voyage d’une boîte de sardines collector sur les réseaux sociaux et à travers le monde

Voici un exemple de campagne qui peut être réalisé sur les réseaux sociaux pour votre entreprise. 

Un déménagement, des travaux, un changement de situation ou tout simplement un nouveau produit. 

L’usine Furic a mis un an à  sortir de terre et à être construite. 

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Pendant un an, j’ai publié régulièrement sur l’avancement des travaux aussi bien dans les stories que sur les pages. 

3 mois avant la fin des travaux, j’ai entrepris un grand jeu avec le voyage et la dernière boîte de sardines collector #BoîteCollectorAlbertQuentel2019⁠

J’ai invité les partenaires, les ambassadeurs de la marque à m’envoyer des photos de Bretagne et du monde entier (Dubai, New York, Berlin, Autriche, Japon, St Malo, la Bretagne…) avec cette fameuse boîte.

Le voyage s’est terminé lorsque a construction de l’usine s’est terminée avec une photo de la boîte devant l’usine bâtie et en clôturant avec un jeu concours. 

C’était une formidable aventure visuelle et un fabuleux partage avec les clients et les partenaires.


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